Lighting systems & linear lighting systems
[{"featureType":"water","elementType":"geometry","stylers":[{"color":"#193341"}]},{"featureType":"landscape","elementType":"geometry","stylers":[{"color":"#2c5a71"}]},{"featureType":"road","elementType":"geometry","stylers":[{"color":"#29768a"},{"lightness":-37}]},{"featureType":"poi","elementType":"geometry","stylers":[{"color":"#406d80"}]},{"featureType":"transit","elementType":"geometry","stylers":[{"color":"#406d80"}]},{"elementType":"labels.text.stroke","stylers":[{"visibility":"on"},{"color":"#3e606f"},{"weight":2},{"gamma":0.84}]},{"elementType":"labels.text.fill","stylers":[{"color":"#ffffff"}]},{"featureType":"administrative","elementType":"geometry","stylers":[{"weight":0.6},{"color":"#1a3541"}]},{"elementType":"labels.icon","stylers":[{"visibility":"off"}]},{"featureType":"poi.park","elementType":"geometry","stylers":[{"color":"#2c5a71"}]}]

NOUS CONTACTER

S.A.S LeDUX Lumière

12 rue Isaac Newton
WestPark
31830 PLAISANCE DU TOUCH
FRANCE

info@ledux.fr
+33 (0)5 82 99 15 40

Bonjour garage Morin j’écoute

Bonjour garage Morin j’écoute
18 juin 2011 Leduxman

Ce qui parait incroyable pour nos clients qui découvrent les LED LeDUX c’est que nous leur parlons de durée de vie de 5 à 20 ans selon l’usage. Cela peut paraître une imposture totale, compte tenu de l’image que l’on se fait d’une lampe.

Prenons ici pour imager notre propos l’exemple du Garage Morin dans le Tarn, vous venez pour changer les pneus de votre voiture et le garagiste vous dit :

« OK monsieur, vous voulez des supers pneus, j’ai ce qu’il vous faut ! Choisissez le modèle Infinity, ces pneus sont très bons !’’

Vous écoutez avec attention ce cher Monsieur Morin garagiste de père en fils dans le Tarn, une véritable lignée de mains dans le cambouis, son grand père réparait déjà le tracteur de votre grand père, vous avez totalement confiance en lui.

Il continue :

« Les pneus Infinity sont tellement bons qu’ils sont quasiment inusables, ils vont durer autant qu’une trentaine ou quarantaine de paires de pneus classiques vous pouvez les garder pendant 1 million de Kilomètres. Vous les avez pour votre voiture et puis pour la prochaine,  vous pourrez les garder pour les donner à vos enfants lorsqu’ils seront en âge de conduire, ensuite vous pourrez encore faire 20 fois la distance de la terre à la lune avec une qualité d’adhérence inchangée, en consommant 8 fois moins d’essence !»

Après cette intervention et l’enthousiasme de ce cher Monsieur Morin vous dîtes… ce que me raconte ce monsieur est à peine croyable!!

Personnellement je pense que je regarderais le garagiste en lui disant….  « Mouais…, merci Monsieur Morin, je vais réfléchir…. »……pas vous ?